Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour pour...
Archives
24 avril 2008

Je fais ma comédienne

Avec ma troupe de théâtre, on a été pris pour jouer au Festival de théâtre universitaire et des grandes écoles, qui a lieu de jeudi à dimanche, à Cabourg.
On "s'envole" donc demain pour la Sexy Normandy, où on espère tout déchirer!


aff_2008


La réalité, c'est plutôt qu'on est tous sur le point d'aller déposer des cierges et invoquer Sainte Rita tellement on a les chocottes!

Pas qu'on soit une troupe de poules mouillées, je vous arrête tout de suite. Nous sommes les Obiwan Kenobi du monde du théâtre, bien au contraire!
En fait le hic c'est qu'on a modifié tout un tas de trucs depuis nos premières représentations, du fait de la taille de la scène cabourgienne qui a rétréci telle les gosses dans "Chérie, j'ai rétréci les gosses" par rapport à celle de nos fulgurants débuts. Du fait aussi de certains comédiens surbookés qu'il a fallut remplacer en un mois. Du fait, enfin, du nombre nanno-esque de répétitions qu'on a pu faire depuis.

Mais tout va bien se passer... hein?
Et puis si on ne revient pas dimanche avec un prix un reste d'orgueil, j'espère qu'on aura toujours pu profiter de la plage et du beau temps annoncé par météo france.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un jour pour...
Publicité
Publicité