Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour pour...
Archives
19 octobre 2008

En musique!

Alors que, justement, je me disais que ce blog tombait en décrépitude, je me découvre taguée par Am's. Une bonne occasion de m'y remettre!

Les règles sont donc :
Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi
Faire une playlist avec les chansons
Mettre en 6ème position " LA chanson d'amour"
Tager 5 personnes de votre choix


Birdy Nam Nam - Abbesses
Une chanson qui part dans tous les sens, c'est une chanson qui me ressemble.

Eddie Vedder - Guaranteed (BO de Into the Wild)
Le titre que je joue et rejoue à la guitare depuis 15 jours... Et un hommage à un superbe film qui me raccroche à mes rêves.

Gorillaz - Fire Coming Out Of The Monkey's Head
Un été à Londres, premier stage, premier mois toute seule dans une ville inconnue, première obligation de me débrouiller seule... Un grand pas vers l'âge adulte.

Moriarty - Jimmy
Pour les soirées guitare avec mon cousin et nos amis, pour la douceur qu'elle inspire, la légèreté et le sourire qui nous viennent dès les premières notes.

Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger

LA chanson d'amour serait :

Eric Clapton - Layla
Parce que si on me fait une déclaration d'amour, je veux qu'elle soit aussi rock'n'roll que celle-là!


Et je suis obligée d'ajouter :

Florent Pagny - Savoir aimer
Une des chansons de mon enfance, beaucoup de souvenirs qui reviennent à chaque fois que je l'écoute

Je ne tag personne parce que les quelques copinautes que je connais l'ont déjà été... Mais promis, je vais me faire de nouvelles cyber-amies!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
efroiré
L
J'avais loupé ça alors que j'attendais depuis longtemps la résurrection de ton blog. <br /> J'adhère à tout SAUF Pagny, non là vraiment je peux pas...<br /> <br /> Birdy Nam Nam et Moriarty, super chouette. Et Into the wild me fait rêver aussi.
C
mais non il est pas mort!! tu vois bien
Un jour pour...
Publicité
Publicité